Foire Aux Questions

Qu'est-ce que Cocon d'Or ?

Cocon d'Or est une marque dédiée au bien-être des mamans et de leurs bébés pendant l'allaitement. Le confort de bébé et maman est très important pour un allaitement apaisé. Nous proposons une cape d'allaitement innovante, protégée à l'INPI, qui assure confort, discrétion et ventilation optimale lors de l'allaitement.

Qu'est-ce qui rend votre cape d'allaitement unique ?

Notre cape d'allaitement se distingue par :
Un système de maintien optimal 
Une ventilation agréable ✅  Un tissu doux et respirant adapté aux peaux sensiblesUne conception élégante et pratique 

Comment entretenir ma cape d'allaitement ?

La cape est lavable en machine à 30°C. Nous vous conseillons un séchage à l'air libre pour préserver la qualité du tissu. 

Expédiez vous a l'étranger

Absolument, nous expédions dans le monde entier.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont de OFFERTS pour toutes les commandes supérieures à 80 euros en France Métropolitaine.

Pour les autres pays les frais varient en fonction de la destination. 

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais varient selon le nombre de commandes, entre 2 et 10 semaines de délais. Nous vous tiendrons informés par e-mail dès que votre commande sera expédiée. Nous faisons le maximum pour réduire le délai.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous ne garantissons pas de modification ou d'annulation après validation. Contactez-nous rapidement pour échanger à ce sujet. 

Puis-je retourner ou partager ma cape d'allaitement?

Vous bénéficiez de  14 jours après réception pour vous rétracter, l'article doit être dans retourné sont emballage d'origine et ne doit pas avoir été utilisé. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.  

Pour un échange de cape d'allaitement, contactez-nous et nous verrons avec vous ce qu'il est possible de faire.

J'ai reçu un article défectueux/endommager, que faire?

Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo/vidéo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que faire?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous avec votre n° de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

Comment vous contacter ?

Pour toute question, vous pouvez nous joindre via :
📧 Courriel : cocondor@outlook.fr
📩  Formulaire de contact sur le site www www .cocon -d -or .fr